AVERTISSEMENT L'échappement du moteur contient du monoxyde de carbone (CO) qui est invisible et inodore. L'exposition au CO peut provoquer une perte de conscience et même la mort. Les gaz d'échappement peuvent pénétrer le véhicule si :
Si vous détectez des émanations inhabituelles ou si vous suspectez que des gaz d'échappement pénètrent dans le véhicule :
Ne jamais garer le véhicule moteur tournant dans un lieu clos tel qu'un garage ou un immeuble sans ventilation d'air frais. |
Fonctionnement du véhicule à l'arrêt
Il est préférable de ne pas faire stationner le véhicule en laissant tourner le moteur. Cependant, si vous devez le faire, voici certains faits que vous devriez connaître.
AVERTISSEMENT Faire tourner au ralenti le moteur du véhicule dans un endroit clos doté d'une mauvaise ventilation est dangereux. Les gaz d'échappement du moteur peuvent pénétrer dans le véhicule. Ceux-ci contiennent du monoxyde de carbone (CO) invisible et inodore, qui peut entraîner une perte de conscience, voire la mort. Ne jamais faire tourner le moteur dans un endroit clos dépourvu de ventilation d'air frais. Pour de plus amples informations, se reporter à Échappement du moteur à la page 9‑28. Il peut être dangereux de sortir du véhicule si le levier de sélection de la boîte de vitesses automatique n'est pas complètement en position de stationnement (P) et si le frein de stationnement n'est pas fermement serré. Le véhicule pourrait rouler. Ne pas quitter le véhicule lorsque le moteur est en marche sauf si vous y êtes contraint. Si vous laissez le moteur tourner, le véhicule pourrait se déplacer soudainement et vous blesser ou blesser d'autres personnes. Pour vous assurer que le véhicule ne bougera pas, même s'il se trouve sur un terrain relativement plat, toujours serrer le frein de stationnement et placer le levier de sélection de la boîte de vitesses automatique en position de stationnement (P), ou le levier de changement de vitesses au point mort. |
Suivre les étapes appropriées pour s'assurer que le véhicule ne se déplace pas. Si le véhicule est équipé d'une boîte de vitesses automatique, se reporter à la rubrique Sélection de la position de stationnement (P) en cas de boîte automatique à la page 9‑24.
Menu principal
Fig. 7
Ecran d'informations : organes de commande
Appuyez pendant plus d'1 seconde sur la touche à bascule A
fig. 7 pour
faire
afficher le Menu principal.
Utilisez la touche à bascule A pour sélectionner les options
individuelles du
menu. L'in ...
Jantes en alliage léger
Tous les quinze jours
Nettoyez les jantes en alliage léger pour éliminer le sel de
déneigement
et les résidus provenant de l'usure des plaquettes de
frein.
Traitez les jantes avec un produit de nettoyage exempt d'acide.
Tous les trois mois
...