Notice d'utilisation voiture
 

SEAT Ibiza: Contenus - Manuel du conducteur Seat IbizaSEAT Ibiza: Contenus

La présente notice a été rédigée selon des règles bien précises vous permettant un repérage rapide et une bonne compréhension de l'information. Le contenu de ce manuel est divisé en sections, qui appartiennent à des chapitres (par. ex. " Climatisation "). Le livre est lui-même divisé en cinq grandes parties qui sont :

1. Pour rouler en toute sécurité

Informations sur les équipements de votre véhicule relatifs à la sécurité passive, tels que les ceintures de sécurité, airbags, sièges, etc.

2. Utilisation

Informations sur la répartition des commandes dans le poste de conduite de votre véhicule, des différentes possibilités de réglage des sièges, de la façon de créer un bon climat dans l'habitacle, etc.

3. Conseils pratiques

Conseils relatifs à la conduite, à l'entretien de votre véhicule, et à certaines défaillances que vous pouvez réparer vous-même.

4. Données techniques

Chiffres, valeurs et dimensions de votre véhicule.

5. Index alphabétique

À la fin du manuel, vous trouverez un index alphabétique général plus détaillé, qui vous aidera à trouver rapidement les informations souhaitées.

    Structure de ce manuel
    Ce qu'il faut savoir avant de lire ce manuel La présente notice décrit le niveau d'équipement du véhicule à la clôture de sa rédaction. Certains des & ...

    Pour rouler en toute sécurité
    ...

    Autres materiaux:

    Rétracteur de ceinture
    Les rétracteurs, qui interviennent au niveau des enrouleurs automatiques des ceintures de sécurité trois points avant, apportent une sécurité supplémentaire au conducteur et au passager avant à condition bien entendu qu'ils aient bouclé leur ...

    Système de télédéverrouillage (RKE)
    L'émetteur de télédéverrouillage (RKE) est utilisé pour verrouiller et déverrouiller à distance les portes jusqu'à une distance de 20 m (65 pi) du véhicule. Modèle à hayon Berline Appuyer sur pour dé ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.bsegfr.com 0.0175