Mazda2: Démarrage du moteurREMARQUE
Le démarrage du moteur est commandé par le système d'allumage de bougie.
Ce système est conforme à tous les règlements du Standard Canadien d'Equipements Source d'Interférence régissant la puissance de la pulsation du champ électrique des parasites radio.
Tout en maintenant la pédale d'embrayage enfoncée, démarrer le moteur.
(Boîte de vitesses automatique) Mettre le levier sélecteur en plage P. Si l'on est obligé de redémarrer le moteur alors que le véhicule est en mouvement, placer le levier sélecteur en plage N.
REMARQUE
(Boîte de vitesses manuelle) Le démarreur ne fonctionne que si l'embrayage est suffisamment enfoncé.
(Boîte de vitesses automatique) Le démarreur ne fonctionne pas si le levier sélecteur n'est pas en plage P ou N.
| ATTENTION Ne pas faire tourner le démarreur pendant plus de 10 secondes à la fois. Si le moteur ne démarre pas, attendre environ 10 secondes avant d'essayer à nouveau. Sinon le démarreur risque de subir des dommages. |
REMARQUE
Contacteur d'allumage
Arrêt du moteurModification de la vitesse mémorisée
Augmentation de la vitesse avec la pédale d'accélérateur
Enfoncez la pédale d'accélérateur pour augmenter la vitesse.
Relâchez la pédale pour abaisser la vitesse à la valeur
précédemment mémoris&e ...
Embrayage à commande hydraulique
Il existe un réservoir pour le liquide
de frein et le liquide d'embrayage
hydraulique. Se reporter à la
rubrique Freins à la page 10‑27
pour plus de renseignements.
La tringlerie d'embrayage
hydraulique du véhicule est
autoréglable. Le réservo ...