REMARQUE
Le démarrage du moteur est commandé par le système d'allumage de bougie.
Ce système est conforme à tous les règlements du Standard Canadien d'Equipements Source d'Interférence régissant la puissance de la pulsation du champ électrique des parasites radio.
Tout en maintenant la pédale d'embrayage enfoncée, démarrer le moteur.
(Boîte de vitesses automatique) Mettre le levier sélecteur en plage P. Si l'on est obligé de redémarrer le moteur alors que le véhicule est en mouvement, placer le levier sélecteur en plage N.
REMARQUE
(Boîte de vitesses manuelle) Le démarreur ne fonctionne que si l'embrayage est suffisamment enfoncé.
(Boîte de vitesses automatique) Le démarreur ne fonctionne pas si le levier sélecteur n'est pas en plage P ou N.
ATTENTION Ne pas faire tourner le démarreur pendant plus de 10 secondes à la fois. Si le moteur ne démarre pas, attendre environ 10 secondes avant d'essayer à nouveau. Sinon le démarreur risque de subir des dommages. |
REMARQUE
Emplacement de l'étiquette de pneus (plaque signalétique)
L'étiquette des pneus mentionne la pression de gonflage des pneus par taille
de pneu et
d'autres informations importantes; elle se trouve sur le montant B du côté
conducteur ou
sur le bord du cadre de la portière du conducteur.
ECHANTILLON
Pression de gonflage ...
Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière
La touche de commande se situe sur la façade du système de chauffage ou d’air
conditionné.
Marche
Le désembuage - dégivrage de la lunette arrière ne peut fonctionner que moteur
tournant.
- Appuyez sur cette touche pour dégivrer la ...