Mazda2: Démarrage du moteurREMARQUE
Le démarrage du moteur est commandé par le système d'allumage de bougie.
Ce système est conforme à tous les règlements du Standard Canadien d'Equipements Source d'Interférence régissant la puissance de la pulsation du champ électrique des parasites radio.
Tout en maintenant la pédale d'embrayage enfoncée, démarrer le moteur.
(Boîte de vitesses automatique) Mettre le levier sélecteur en plage P. Si l'on est obligé de redémarrer le moteur alors que le véhicule est en mouvement, placer le levier sélecteur en plage N.
REMARQUE
(Boîte de vitesses manuelle) Le démarreur ne fonctionne que si l'embrayage est suffisamment enfoncé.
(Boîte de vitesses automatique) Le démarreur ne fonctionne pas si le levier sélecteur n'est pas en plage P ou N.
| ATTENTION Ne pas faire tourner le démarreur pendant plus de 10 secondes à la fois. Si le moteur ne démarre pas, attendre environ 10 secondes avant d'essayer à nouveau. Sinon le démarreur risque de subir des dommages. |
REMARQUE
Contacteur d'allumage
Arrêt du moteurKit de dépannage provisoire de pneumatique
Système complet, composé d’un compresseur et d’une cartouche de produit de colmatage,
qui vous permet une réparation temporaire du pneumatique, afin de vous rendre dans
le garage le plus proche.
Il est prévu pour réparer la plupart des crevaisons susceptible ...
Radio satellite
SCAN (exploration): Presser pour
effectuer une exploration des
stations XM. La radio passe à un
canal, le diffuse pendant quelques
secondes, puis passe au canal
suivant. Presser à nouveau cette
touche pour arrêter l'exploration.
Mémorisation d'un canal XM
Nous enco ...