Notice d'utilisation voiture
 

Skoda Fabia: Dialogue - Commande vocale - Communication - Utilisation - Manuel du conducteur Skoda FabiaSkoda Fabia: Dialogue

Une période pendant laquelle le système est disposé à recevoir des commandes vocales et à les exécuter est appelé " dialogue ". Le système envoie des messages acoustiques et les fait passer, s'il le faut, à travers chaque fonction.

Une compréhension optimale des commandes vocales dépend de plusieurs facteurs.

  •  Parlez à un volume normal, sans intonation, ni pauses superflues.
  •  Evitez les mauvaises prononciations.
  •  Fermez les portes, les vitres et le toit coulissant afin de réduire ou supprimer complètement des bruits extérieurs gênants.
  •  Si le véhicule roule relativement vite, il est recommandé de parler plus haut à cause des bruits ambiants alors plus élevés.
  • Pendant le dialogue, limitez le bruit dans le véhicule, par ex. des passagers parlant en même temps.
  •  Ne pas parler pendant que le système transmet un message vocal.

Le microphone pour la commande vocale est placé dans le revêtement de pavillon et dirigé vers le conducteur et le passager avant. Le conducteur et le passager avant peuvent donc utiliser l'équipement.

Saisie d'un numéro de téléphone

Vous pouvez saisir le numéro de téléphone sous forme de suite continue de chiffres prononcés successivement (tout le numéro en une fois) ou sous la forme de blocs de chiffres (séparés par une courte pause). Tous les chiffres identifiés jusque là sont répétés par le système après chaque série (en séparant les chiffres au moyen d'une courte pause à chaque fois).

Les chiffres 0 - 9, les symboles +, ,
# sont autorisés. Le système n'identifie pas des combinaisons chiffrées cohérentes, par ex. vingt-trois, mais que des chiffres prononcés séparément (deux, trois).

Activation du système de commande vocale

  •  en donnant une brève impulsion sur la touche de l'adaptateur fig. 91 ;

  •  en donnant une brève impulsion sur la touche 1 du volant multifonction " page 100, Commande du téléphone à partir du volant multifonction.

Désactivation du système de commande vocale

Si le système est en train de lire un message, il est nécessaire d'abandonner la lecture de message en cours :

  •  en donnant une brève impulsion sur la touche de l'adaptateur ;

  •  en donnant une brève impulsion sur la touche 1 du volant multifonction.

Si le système attend une commande vocale, vous pouvez demander la fin du dialogue :

  •  en prononçant la commande vocale ANNULER ;
  •  en donnant une impulsion sur la touche de l'adaptateur ;

  •  en donnant une brève impulsion sur la touche 1 du volant multifonction.

Nota


  •  La boîte de dialogue se ferme immédiatement à la réception d'un appel.
  •  La commande vocale n'est possible que sur les véhicules équipés d'un volant multifonction à commande téléphonique ou d'un support de téléphone avec adaptateur.
    Commande vocale
    ...

    Ordres vocaux
    Les commandes vocales de base Ordre vocal Action AIDE Quand vous donnez cette commande, le système restitue toutes les commandes possibles. APPELER XY ...

    Autres materiaux:

    Ventilation ou chauffage de l'habitacle
    Fig. 86 Sur le tableau de bord : éléments de commande du chauffage Ventilation de l'habitacle  Tournez le régulateur de température  fig. 86 A vers la gauche.  Placez la commande de soufflante B sur l'une des vitesses 1-4.  Orientez le f ...

    Description des airbags frontaux
    Le système d'airbags ne saurait en aucun cas remplacer les ceintures de sécurité ! Fig. 16 Airbag du conducteur dans le volant Fig. 17 Airbag du passager dans le tableau de bord L'airbag frontal du conducteur est logé dans le volant de direction  fig. 16 ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.bsegfr.com 0.0276