AVERTISSEMENT Laisser les clés dans un véhicule avec des enfants peut s'avérer dangereux pour plusieurs raisons. Les enfants ou d'autres personnes peuvent subir des blessures graves, voire mortelles. Ils peuvent actionner les lève-glaces électriques ou d'autres commandes ou même faire bouger le véhicule. Les glaces fonctionneront et les enfants peuvent être gravement blessés ou tués s'ils sont happés par une glace se refermant. Ne pas laisser les clés dans un véhicule en présence d'enfants. Lorsque des enfants se trouvent sur les sièges arrière, utiliser le bouton de verrouillage des glaces pour éviter un actionnement accidentel de celles-ci. |
Sur les véhicules équipés de lève-glaces électriques, les commandes correspondantes sont situées sur la porte conducteur. De plus, chaque porte passager dispose d'une commande pour sa propre glace.
Le commutateur d'allumage doit être à la position ON/RUN (marche) afin d'activer les lève-glaces à commande électrique. Pour abaisser la glace, appuyer sur la commande et la maintenir enfoncée.
Pour monter la glace, soulever la commande et la relâcher lorsque la glace atteint la position désirée.
Blocage des glaces
Le bouton de blocage des glaces se trouve avec les commandes de lève-glaces électriques du conducteur.
Appuyer sur le bouton de blocage pour désactiver les commutateurs de lève-glaces arrière. Le conducteur peut continuer à faire fonctionner toutes les glaces lorsque le dispositif de blocage est activé. Appuyer de nouveau sur le bouton de blocage pour permettre le fonctionnement normal des commandes de lève-glaces.
Essence
Types d'essence
Le type d'essence à utiliser est indiqué sur la face intérieure
de la trappe à carburant.
Les véhicules catalysés doivent rouler avec de l'essence sans plomb
conforme à la norme DIN EN 228 (EN = " Euro-Norme ").
Les diff&eacut ...
Régulateur de vitesse
Système maintenant automatiquement la vitesse du véhicule à la valeur programmée
par le conducteur, sans action sur la pédale d’accélérateur.
La mise en marche du régulateur est manuelle : celle-ci nécessite une vitesse
minimale du ...