Notice d'utilisation voiture
 

SEAT Ibiza: Indication de la vitesse en mph (miles à l'heure) - Afficheur numérique du combiné d'instruments - Poste de conduite - Utilisation - Manuel du conducteur Seat IbizaSEAT Ibiza: Indication de la vitesse en mph (miles à l'heure)

Pour afficher la vitesse en mph, appuyer sur la touche 4 jusqu'à ce que l'indication de la distance totale parcourue se mette à clignoter et sélectionner la fonction mph à l'aide de la touche 5 " SET ". Après avoir sélectionné l'option, l'affichage de la distance totale parcourue se fera en km lorsque le véhicule est arrêté et en mph (miles à l'heure) lorsqu'il est en mouvement.

Pour désactiver cette fonction, appuyez sur la touche 4 jusqu'à ce que l'indication de la distance totale parcourue se mette à clignoter et sélectionner la fonction km à l'aide de la touche 5 " SET ".

Affichage de la température extérieure

La température extérieure s'affiche lorsque le contact d'allumage est mis.

À une température descendante allant de +4C à -7C et à une température ascendante allant de -5C à +6C on affiche, en plus de la température extérieure, le symbole d'un flocon de neige et si la vitesse est supérieure à 10 km/h un avertisseur acoustique retentit.

L'activation du symbole de flocon de neige permet d'avertir le conducteur du danger de verglas, afin qu'il conduise avec davantage de prudence.

Lorsque le véhicule est à l'arrêt ou roule à vitesse très réduite, la température indiquée peut être légèrement supérieure à la température extérieure réelle en raison de la chaleur émanant du moteur.

    Indicateur du niveau de carburant  et témoin de réserve
    Fig. 31 Indicateur de niveau du réservoir à carburant Détail du combiné d'instruments : indicateur de niveau de carburant Le réservoir à carburant a une ...

    Afficheur avec indicateur multifonction (MFA)
    L'indicateur multifonction (MFA) vous affiche différentes données de route et valeurs de consommation. Fig. 32 Levier de l'essuieglace : touche A et touche à bascule B L'in ...

    Autres materiaux:

    Boulons antivol des roues
    Pour retirer les boulons antivol de la roue, il faut un adaptateur spécial qui se trouve dans la boîte à outils. Fig. 139 Boulons de roue antivol Introduisez l'adaptateur au maximum dans le boulon antivol de la roue  fig. 139.  Introduisez la clé d& ...

    Changement d’une lampe
    Les projecteurs sont équipés de glaces en polycarbonate, revêtues d’un vernis protecteur :  -  ne les nettoyez pas avec un chiffon sec ou abrasif, ni avec un produit détergent ou solvant,  -  utilisez une éponge et de l’eau savonneuse,  ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.bsegfr.com 0.0154