Intervalle de vérification du liquide de servodirection
Le réservoir de liquide de servodirection se trouve vers l'avant du compartiment-moteur, sur le côté conducteur. Se reporter à la rubrique pour connaître son emplacement. Se reporter à Aperçu du compartiment moteur à la page 10‑7 pour connaître son emplacement.
À moins de soupçonner une fuite ou d'entendre un bruit anormal, il n'est pas nécessaire de vérifier régulièrement le liquide de direction assistée. Une perte de liquide dans ce système pourrait indiquer un problème. Faire inspecter et réparer le système.
Vérification du niveau du liquide de direction assistée
Couper le contact et laisser refroidir le compartiment moteur.
Le niveau devrait se situer au dessus de la marque MIN (B) sur le réservoir. Si le niveau descend sous la marque MIN (B), ajouter du liquide de servodirection. Ne pas remplir excessivement le réservoir et ne pas oublier de remettre le capuchon en place et de le serrer et d'essuyer les éclaboussures de liquide.
Utiliser ce qui suit
Pour déterminer quel type de liquide utiliser, se reporter à Liquides et lubrifiants recommandés à la page 11‑7. Toujours utiliser le liquide approprié, sinon cela pourrait causer des fuites et des dommages aux durites et aux joints.
Quand les airbags se déclenchent-il ?
Le système des airbags n'est prêt à fonctionner que quand le contact est mis.
Dans des conditions particulières d'accidents, plusieurs airbags peuvent se
déclencher
simultanément.
En cas de collisions frontale et latérale légères, ...
Modification de la vitesse mémorisée
Il est possible de modifier la vitesse sans devoir actionner
l'accélérateur ou la pédale de frein.
Fig. 104 Manette des clignotants et de l'inverseur codes/phares : commande
et touche à bascule du régulateur de vitess
Augmentation de la vitesse
A ...