Notice d'utilisation voiture
 

SEAT Ibiza: Pédales - Zone du pédalier - Conduite sûre - Pour rouler en toute sécurité - Manuel du conducteur Seat IbizaSEAT Ibiza: Pédales

L'utilisation et la liberté de mouvement de toutes les pédales ne doivent en aucun cas être entravées par des objets ou des tapis de sol.

  •  Assurez-vous que les pédales d'accélérateur, de frein et d'embrayage peuvent à tout moment être enfoncées à fond sans être entravées.
  •  Assurez-vous que les pédales peuvent revenir librement dans leur position initiale.

N'utilisez que des tapis de sol laissant la zone du pédalier libre et pouvant être fixés au plancher sans risque de glisser.

En cas de défaillance d'un circuit de freinage, vous devez enfoncer la pédale de frein plus profondément que d'habitude pour obtenir l'immobilisation du véhicule.

Portez des chaussures adéquates

Portez des chaussures qui assurent un bon maintien du pied et qui vous permettent d'avoir une bonne sensation au niveau du pédalier.

ATTENTION
!
  •  Lorsque l'actionnement des pédales est entravé, il peut en résulter des situations de conduite critiques.
  •  Ne déposez jamais d'objets sur le plancher du côté du conducteur. Un objet peut se retrouver dans la zone du pédalier et entraver l'utilisation des pédales. Si vous deviez réaliser une manoeuvre brusque de conduite ou de freinage, vous ne seriez plus en mesure de freiner, d'actionner l'embrayage ou d'accélérer - risque d'accident !
    Zone du pédalier
    ...

    Tapis de sol du côté conducteur
    N'utilisez que des tapis de sol qui peuvent être fixés au plancher sans risque de glisser et qui n'entravent pas l'actionnement des pédales.  Assurez-vous que les tapis ...

    Autres materiaux:

    Voyants
    Synoptique Les voyants indiquent que certaines fonctions sont actives ou la présence de défauts, et s'accompagnent éventuellement de signaux sonores. Clignotant (gauche) Clignotant (droit) Feux de route Feux de croisemen ...

    Fonctionnement automatique
    1. Programme automatique confort Appuyez sur la touche «AUTO» . Le symbole «AUTO» s’affiche. Nous vous recommandons d’utiliser ce mode ; il règle automatiquement et de manière optimisée l’ensemble des fonctions suivantes : température dans l’habitacle, d& ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.bsegfr.com 0.1101