Le dessous de caisse est particulièrement bien protégé contre les agents chimiques et mécaniques.
Comme il n'est pas possible d'exclure tout endommagement de la couche de protection pendant l'utilisation du véhicule, nous vous recommandons de contrôler la couche de protection du soubassement et du châssis à certains intervalles - de préférence au début et à la fin de la saison froide - et de les faire retoucher si nécessaire.
Les concessionnaires ŠKODA disposent des produits à vaporiser adéquats ainsi que des équipements requis et connaissent leur mode d'emploi. C'est pourquoi nous vous conseillons confier à un concessionnaire ŠKODA toutes les retouches qui s'avéreraient nécessaires ainsi que les mesures de protection supplémentaires contre la corrosion.
![]()
|
Protection des corps creux
tous les corps creux exposés à un phénomène de corrosion sont durablement protégés départ usine par de la cire spéciale.
Cette protection n'exige ni contrôle ni traitement ultérieur. S'il arrive qu'un peu de cire coule des cavités par températures élevées, faites-la partir avec une raclette en plastique et nettoyez les taches avec de l'essence de nettoyage.
![]()
|
Entrée en matière
Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :
Description des airbags de tête
Fonctionnement des airbags de tête
AVERTISSEMENT
Veiller à ne laisser aucun objet dans la zone de
déploiement des airbags de
t&ecir ...
Remplacement de la pile de la clé à radiocommande
Fig. 9 Clé à radiocommande - enlever le couvercle/sortir la pile
Chaque clé à radiocommande possède une pile placée sous le couvercle
B fig. 9. Lorsque la pile est déchargée, le voyant rouge A ne clignote pas
après
un appu ...