Notice d'utilisation voiture
 

SEAT Ibiza: Réglage des sièges avant - Sièges avant - Sièges et porte-objets - Utilisation - Manuel du conducteur Seat IbizaSEAT Ibiza: Réglage des sièges avant

 Éléments de commande du siège avant gauche
Fig. 67 Éléments de commande du siège avant gauche

1 Réglage du siège en longueur

  •  Soulevez la poignée et déplacez le siège vers l'avant ou l'arrière.
  •  Relâchez la poignée 1 et déplacez le siège jusqu'à ce que le verrouillage de siège s'enclenche.

2 Réglage du siège en hauteur

  •  Soulevez ou abaissez le levier (si nécessaire plusieurs fois) à partir de la position de base. Le siège se déplace alors progressivement vers le haut ou vers le bas.

3 Réglage de l'inclinaison du dossier

  •  Écartez le buste du dossier et tournez la molette.

4 Basculer et lever le dossier des sièges* (pour véhicules sans fonction Easy - Entry)

  •  Pour basculer le siège, tirer sur le levier 1 vers le haut, dans la direction de la flèche et pousser le dossier vers l'avant.
  •  Pour lever le dossier, le pousser vers l'arrière.

5 Basculer et lever le dossier des sièges (pour véhicules équipés de la fonction Easy - Entry)

  •  Pour basculer le siège, tirer sur le levier 1 vers le haut, dans la direction de la flèche et pousser le dossier vers l'avant. Vous pouvez simultanément déplacer le siège vers l'avant pour faciliter l'entrée à l'arrière du véhicule.
  •  Pour lever le dossier, déplacer d'abord le siège complètement vers l'arrière.

La fonction "Easy-Entry" facilite l'accès aux places arrières du véhicule. Avant de lever le dossier, remettre l'assise du siège dans la position originale. Le siège s'encastre dès que vous levez son dossier.

ATTENTION
!
  •  Ne réglez jamais le siège du conducteur ou du passager pendant la marche du véhicule. Vous adoptez en effet une position assise incorrecte lors du réglage du siège - danger de mort ! Ne réglez le siège du conducteur ou du passager avant que lorsque le véhicule est à l'arrêt.
  •  Afin de réduire les risques de blessures en cas de freinage brusque ou d'accident, les dossiers des sièges ne doivent en aucun cas être trop inclinés vers l'arrière pendant la marche. Les ceintures de sécurité ne peuvent offrir une protection optimale que si le dossier est en position verticale et que le conducteur et le passager avant ont correctement ajusté leur ceinture de sécurité. Plus le dossier est incliné en arrière, plus les risques de blessures dues à un mauvais ajustement de la ceinture sont élevés !
  •  Prudence lors du réglage en hauteur ou en longueur des sièges ! Un relèvement brutal ou accidentel du dossier peut entraîner des contusions.
    Sièges avant
    ...

    Sièges chauffants
    L'assise et le dossier des sièges avant sont équipés d'un chauffage électrique. Fig. 68 Contacteur du chauffage des sièges avant Appuyez sur le contacteur ...

    Autres materiaux:

    Serrures de porte
    AVERTISSEMENTDes portes non verrouillées peuvent être dangereuses. Des passagers, et spécialement des enfants, peuvent facilement ouvrir les portes et tomber à l'extérieur du véhicule en train de rouler. Lorsqu'une porte ...

    Annuaire interne
    Le dispositif mains libres dispose d'un répertoire téléphonique interne. Le type de téléphone mobile détermine si ce répertoire interne est utilisable ou non. Dès la première connexion du téléphone, le système ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.bsegfr.com 0.0741