Citroën C3: Régulateur de vitesseSystème maintenant automatiquement la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur, sans action sur la pédale d’accélérateur.
La mise en marche du régulateur est manuelle : celle-ci nécessite une vitesse minimale du véhicule de 40 km/h, ainsi que l’engagement : - du quatrième rapport en boîte de vitesses manuelle, - en conduite séquentielle, du deuxième rapport en boîte manuelle pilotée ou automatique, - de la position A en boîte manuelle pilotée ou D en boîte de vitesses automatique.
La mise à l’arrêt du régulateur est obtenue par action manuelle ou par action sur les pédales de frein ou d’embrayage ou en cas de déclenchement du système ESP pour des raisons de sécurité.
En appuyant sur la pédale d’accélérateur, il est possible de dépasser momentanément la vitesse programmée.
Pour revenir à la vitesse programmée, il suffit alors de relâcher la pédale d’accélérateur.
La coupure du contact annule toute valeur de vitesse programmée.
Anomalie de fonctionnement
Commandes sous-volantSignalement des problèmes de sécurité (Canada)
Les clients canadiens désireux de signaler une défectuosité liée à la
sécurité à Transport
Canada, Defect Investigations and Recalls, peuvent appeler le numéro sans frais
1-800-
333-0510 ou contacter Transport Canada par la poste & ...
Kit anti-crevaison
Le kit anti-crevaison (pour véhicules qui ne sont pas équipés
de roue de secours) se trouve sous le plancher de chargement
dans le coffre à bagages
Votre véhicule est doté d'un " kit anti-crevaison " (Tire Mobility System)
permettant de réparer un ...