Citroën C3: Régulateur de vitesseSystème maintenant automatiquement la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur, sans action sur la pédale d’accélérateur.
La mise en marche du régulateur est manuelle : celle-ci nécessite une vitesse minimale du véhicule de 40 km/h, ainsi que l’engagement : - du quatrième rapport en boîte de vitesses manuelle, - en conduite séquentielle, du deuxième rapport en boîte manuelle pilotée ou automatique, - de la position A en boîte manuelle pilotée ou D en boîte de vitesses automatique.
La mise à l’arrêt du régulateur est obtenue par action manuelle ou par action sur les pédales de frein ou d’embrayage ou en cas de déclenchement du système ESP pour des raisons de sécurité.
En appuyant sur la pédale d’accélérateur, il est possible de dépasser momentanément la vitesse programmée.
Pour revenir à la vitesse programmée, il suffit alors de relâcher la pédale d’accélérateur.
La coupure du contact annule toute valeur de vitesse programmée.
Anomalie de fonctionnement
Commandes sous-volantAlignement des roues et équilibrage des pneus
Les roues et les pneus du véhicule
ont été soigneusement alignés et
équilibrés en usine pour offrir la plus
grande durée de vie de pneus et les
meilleurs résultats possibles. Des
réglages de l'alignement des roues
et l'équil ...
Molette de réglage
Cette molette est située sur la planche de bord.
Elle permet de régler l’intensité de diffusion du parfum.
- Tournez la molette vers la droite pour permettre la diffusion du parfum.
- Tournez la molette vers la gauche pour arrêter la diffusion ...