Citroën C3: Régulateur de vitesseSystème maintenant automatiquement la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur, sans action sur la pédale d’accélérateur.
La mise en marche du régulateur est manuelle : celle-ci nécessite une vitesse minimale du véhicule de 40 km/h, ainsi que l’engagement : - du quatrième rapport en boîte de vitesses manuelle, - en conduite séquentielle, du deuxième rapport en boîte manuelle pilotée ou automatique, - de la position A en boîte manuelle pilotée ou D en boîte de vitesses automatique.
La mise à l’arrêt du régulateur est obtenue par action manuelle ou par action sur les pédales de frein ou d’embrayage ou en cas de déclenchement du système ESP pour des raisons de sécurité.
En appuyant sur la pédale d’accélérateur, il est possible de dépasser momentanément la vitesse programmée.
Pour revenir à la vitesse programmée, il suffit alors de relâcher la pédale d’accélérateur.
La coupure du contact annule toute valeur de vitesse programmée.
Anomalie de fonctionnement
Commandes sous-volantDescription des airbags avant
Fig. 100 Airbag avant du conducteur dans le volant/airbag avant du
passager avant dans le tableau de bord
Le système des airbags avant offre une protection supplémentaire pour la tête
et
le buste du conducteur et du passager avant lors de collisions frontales de
haute ...
Roues
Pression de gonflage des pneus, chaînes à neige, boulons
de roue
Pression de gonflage des pneus
L'autocollant avec les valeurs de pression de gonflage des pneus se trouve
sur le côté intérieur de la trappe à carburant. Les valeurs de pression de
gonflag ...