Citroën C3: Régulateur de vitesseSystème maintenant automatiquement la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur, sans action sur la pédale d’accélérateur.
La mise en marche du régulateur est manuelle : celle-ci nécessite une vitesse minimale du véhicule de 40 km/h, ainsi que l’engagement : - du quatrième rapport en boîte de vitesses manuelle, - en conduite séquentielle, du deuxième rapport en boîte manuelle pilotée ou automatique, - de la position A en boîte manuelle pilotée ou D en boîte de vitesses automatique.
La mise à l’arrêt du régulateur est obtenue par action manuelle ou par action sur les pédales de frein ou d’embrayage ou en cas de déclenchement du système ESP pour des raisons de sécurité.
En appuyant sur la pédale d’accélérateur, il est possible de dépasser momentanément la vitesse programmée.
Pour revenir à la vitesse programmée, il suffit alors de relâcher la pédale d’accélérateur.
La coupure du contact annule toute valeur de vitesse programmée.
Anomalie de fonctionnement
Commandes sous-volantEquipement de l'habitacle (Vue C)
Equipement de l'habitacle (Vue C)
1. Coussin d'air SRS
2. Ceinture de sécurité
3. Commande de déverrouillage à distance de la trappe de remplissage de
carburant
4. Porte-bouteille
5. Miroir de pare-soleil
6. Eclairage au pavillon
7. Rétroviseur in ...
Centre d'aide en ligne à la clientèle
Centre d'aide à la clientèle
Chevrolet (É.-U.) -
www.chevyownercenter.com
Informations et services
personnalisés pour votre
véhicule spécifique - le tout
au même endroit.
Guide numérique de
l'automobiliste, informations de
garantie ...