Le remorquage récréatif de véhicules signifie remorquer le véhicule derrière un autre véhicule, comme par exemple derrière une autocaravane. Les deux types de remorquage récréatif de véhicule les plus communs sont appelés " remorquage pneumatique " (remorquer le véhicule en laissant les quatre roues sur la route) et " remorquage avec chariot " (remorquer le véhicule en laissant deux roues sur la route et deux autres roues surélevées à l'aide d'un appareil appelé " chariot ").
Voici certaines choses importantes dont vous devez tenir compte avant d'effectuer un remorquage récréatif :
Remorquage pneumatique
Remarque: Si le véhicule est remorqué les quatre roues au sol, les organes de la transmission pourraient être endommagés. Les réparations ne seraient pas couvertes par la garantie du véhicule. Ne pas remorquer le véhicule les quatre roues au sol.
Le véhicule n'a pas été conçu pour être remorqué avec les quatre roues au sol. Si le véhicule doit être remorqué, utiliser un chariot. Pour plus de renseignements, se reporter à la rubrique suivante " Remorquage avec chariot ".
Remorquage avec chariot par l'avant
Le véhicule peut être remorqué par l'avant à l'aide d'un chariot. Pour remorquer le véhicule à l'aide d'un chariot, exécuter les étapes suivantes :
Remorquage avec chariot par l'arrière
Remarque: Remorquer le véhicule par l'arrière, avec les roues avant au sol, risque d'endommager la boîte de vitesses. Ne pas agir ainsi.
Réglage des sièges avant - Variante 1
Fig. 35
Organes de commande du siège
Réglage du siège en longueur
Tirez la manette 1 fig. 35 vers le haut et poussez simultanément
le siège
dans la position souhaitée.
Relâcher la manette 1 et pousser le siège ...
Pose d'une barre transversale
Fig. 54
Pose d'une barre transversale
Sortez le couvre-bagages enroulable ; nous recommandons
d'enlever
le panneau de séparation de bagages si nécessaire.
Retirez les appuie-têtes des dossiers des sièges arrière et de
replier ceux-ci
vers ...