Dispositif amovible de protection de la moquette.
Montage
Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe.
Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette.
Démontage
Pour le démonter côté conducteur : - reculez le siège au maximum, - déclippez les fixations, - retirez le surtapis.
Remontage
Pour le remonter côté conducteur : - positionnez correctement le surtapis, - remettez les fixations en appuyant, - vérifiez la bonne tenue du surtapis.
Pour éviter tout risque de blocage des pédales : - utilisez uniquement des surtapis adaptés aux fixations déjà présentes dans le véhicule ; leur utilisation est impérative, - ne superposez jamais plusieurs surtapis.
L’utilisation de surtapis non homologués par CITROËN peut gêner l’accès aux pédales et entraver le fonctionnement du régulateur / limiteur de vitesse.
Stop & Start
Passage en mode STOP du moteur
Le témoin «ECO» s’allume au combiné
et le moteur se met en veille : - avec une boîte de vitesses manuelle : à une vitesse
inférieure à 20 km/h, lorsque vous passez le levier de vitesses au point mort et
que vous rel&aci ...
Toit ouvrant
Sur les véhicules équipés de cette
fonction, le commutateur se trouve
sur le garnissage du pavillon, entre
les pare-soleil. Il peut être actionné
uniquement lorsque le commutateur
d'allumage occupe la position ON/
RUN (en fonction/marche).
Pour placer le ...