Notice d'utilisation voiture
 

Citroën C3: Votre notice d’emploi sur internet - Manuel du conducteur Citroën C3Citroën C3: Votre notice d’emploi sur internet

Citroën C3 / Manuel du conducteur Citroën C3 / Votre notice d’emploi sur internet

Citroën vous permet de consulter gratuitement et simplement votre documentation de bord en ligne, d’accéder à l’historique et aux dernières informations.

Nous attirons votre attention...

Votre véhicule reprend une partie des équipements décrits dans ce document, en fonction du niveau de finition, de la version et des caractéristiques propres au pays de commercialisation.

La pose d’un équipement ou d’un accessoire électrique non référencé par Citroën, peut entraîner une panne du système électronique de votre véhicule. Veuillez noter cette particularité et prendre contact avec un représentant de la marque Citroën pour vous faire présenter les équipements et accessoires référencés.

Légende

information complémentaire avertissement pour la sécurité


contribution à la protection de la information complémentaire


nature contribution à la protection de la
nature

Citroën présente, sur tous les continents, une gamme riche, alliant technologie et esprit d’innovation permanent, pour une approche moderne et créative de la mobilité.

Nous vous remercions et vous félicitons de votre choix.

Au volant de votre nouveau véhicule, connaître chaque équipement, chaque commande, chaque réglage, rend plus confortable et plus agréable vos déplacements, vos voyages.

    Manuel du conducteur Citroën C3
    ...

    Prise en main
    ...

    Autres materiaux:

    Stationnement
    Le frein à main devrait toujours être serré à fond lorsque le véhicule est en stationnement. Lorsque vous vous garez, tenez compte de ce qui suit :  Immobilisez le véhicule en actionnant la pédale de frein.  Serrez à fond le ...

    Liquide de refroidissement du moteur
    Le circuit de refroidissement du véhicule est rempli de liquide de refroidissement DEX-COOL. Ce liquide de refroidissement est conçu pour rester dans le véhicule pendant 5 ans ou 240 000 km (150 000 milles), selon la première occurrence. Ce qui suit explique le ...

    Catégories



    © 2014-2022 Droit d'auteur www.bsegfr.com 0.0156