Il est conseillé de toujours mélanger l'eau de lave-glace avec du nettoyant pour vitres.
Fig. 128 Dans le compartiment-moteur : bouchon du réservoir de lave-glace
Le lave-glace et le lave-projecteurs sont alimentés avec du liquide contenu dans le réservoir de liquide de lave-glace situé dans le compartiment-moteur.
Il a une capacité d'environ 2 litres ; et pour les véhicules avec lave-phares* elle est de 4,5 litres.
Le réservoir se trouve à droite du compartiment-moteur.
De l'eau pure ne suffit pas pour nettoyer parfaitement les vitres. C'est pourquoi nous vous recommandons d'ajouter toujours du produit nettoyant pour vitres à l'eau de lave-glace. Il existe sur le marché des produits lave-glace homologués avec un grand pouvoir détergent et antigel, ils peuvent ainsi être utilisés toute l'année. Veuillez vous conformer aux indications de mélange figurant sur l'emballage.
![]() ! Une prudence toute particulière s'impose lors de toute intervention sur le moteur ou dans le compartiment-moteur !
|
Prudence !
Moteur 1,2 l/44 kW - EU5
Puissance (kW à 1/min)
Couple max. (Nm à 1/min)
Nombre de cylindres/cylindrée (cm3)
44/5200
108/3000
3/1198
Performances
FABIA
COMBI
Vitesse maximale (km/h)
155
156
Accél&ea ...
Position assise du passager avant
Nous vous recommandons le réglage suivant pour la sécurité du passager avant
et afin de réduire les risques de blessures en cas d'accident.
Reculez le siège du passager autant que possible. Le passager
avant se trouver
à une distance de 25 cm ...