Il est conseillé de toujours mélanger l'eau de lave-glace avec du nettoyant pour vitres.
Fig. 128 Dans le compartiment-moteur : bouchon du réservoir de lave-glace
Le lave-glace et le lave-projecteurs sont alimentés avec du liquide contenu dans le réservoir de liquide de lave-glace situé dans le compartiment-moteur.
Il a une capacité d'environ 2 litres ; et pour les véhicules avec lave-phares* elle est de 4,5 litres.
Le réservoir se trouve à droite du compartiment-moteur.
De l'eau pure ne suffit pas pour nettoyer parfaitement les vitres. C'est pourquoi nous vous recommandons d'ajouter toujours du produit nettoyant pour vitres à l'eau de lave-glace. Il existe sur le marché des produits lave-glace homologués avec un grand pouvoir détergent et antigel, ils peuvent ainsi être utilisés toute l'année. Veuillez vous conformer aux indications de mélange figurant sur l'emballage.
![]() ! Une prudence toute particulière s'impose lors de toute intervention sur le moteur ou dans le compartiment-moteur !
|
Prudence !
Données d'identification du véhicule
Fig. 157
Plaquette d'identification du véhicule
Plaquette d'identification du véhicule
La plaquette d'identification du véhicule fig. 157 se trouve sur le
plancher du
coffre à bagages et elle est également collée dans le carnet d'entretien.
...
Liquide de boîte de vitesses automatique
Quand vérifier le liquide de
boîte de vitesses automatique
Vérifier le liquide de boîte de
vitesses automatique au moins deux
fois par an. Ajouter du liquide si
nécessaire. Se reporter à la
rubrique Programme d'entretien à la
page 11‑2.
Co ...