Mazda2: Conduite sur routes irrégulièresLa suspension et le dessous de la carrosserie du véhicule peuvent être endommagés en cas de conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des dos d'âne à grande vitesse.
Faire preuve de prudence et réduire la vitesse lors de la conduite sur des routes accidentées/ irrégulières ou sur des dos d'âne.
Veiller à ne pas endommager le dessous de la carrosserie, les pare-chocs ou le ou les pots d'échappement du véhicule lors de la conduite dans les conditions suivantes:


Le véhicule est équipé de pneus surbaissés qui assurent des performances et une manoeuvrabilité de qualité. En conséquence, la paroi des pneus est très fine et les pneus et les roues peuvent être endommagés lors de la conduite sur des nids-de-poule ou des routes accidentées/irrégulières à grande vitesse. Faire preuve de prudence et réduire la vitesse lors de la conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des nids-de-poule.
Surcharge
RemorquageDiffuseurs d'air
Fig. 87 Diffuseur d'air
Diffusion d'air C
Commande en symbole
Sortie principale d'air par
diffuseurs :
1,2
5
1, 2, 5
3, 4
Les diffuseurs 3 et 4 peuvent se fermer ou s'ouvrir individuellement et le
flux d'air pe ...
Menu principal
Fig. 7
Ecran d'informations : organes de commande
Appuyez pendant plus d'1 seconde sur la touche à bascule A
fig. 7 pour
faire
afficher le Menu principal.
Utilisez la touche à bascule A pour sélectionner les options
individuelles du
menu. L'in ...