Notice d'utilisation voiture
 

Chevrolet Aveo: Dispositifs auxiliaires - Lecteurs audio - Système Infoloisirs - Manuel du conducteur Chevrolet AveoChevrolet Aveo: Dispositifs auxiliaires

Le système infoloisirs possède une prise d'entrée auxiliaire de 3,5 mm (1/8 po) placée sur le côté inférieur droit de la façade. Ce n'est pas une sortie audio. Ne pas brancher de casque dans cette prise. Vous pouvez cependant connecter un dispositif audio externe, tel un iPod, un ordinateur portable, un lecteur MP3, un changeur de CD, etc. à la prise d'entrée auxiliaire pour l'utiliser comme une autre source audio.

Les conducteurs sont invités à paramétrer les dispositifs auxiliaires quand le véhicule est à la position de stationnement (P). Se reporter à Conduite défensive à la page 9‑2 pour plus d'informations.

Pour utiliser un lecteur audio portable, connecter un câble de 3,5 mm (1/8 po) à la prise d'entrée auxiliaire de 3,5 mm (1/8 po) de la radio. Lorsqu'un appareil est connecté, appuyer sur le bouton CD/AUX de la radio pour commencer l'écoute via les haut-parleurs du véhicule.

Tourner pour ajuster le volume. (alimentation/volume):
Tourner pour ajuster le volume.

Des réglages de volume supplémentaires peuvent s'avérer nécessaires si le volume de l'appareil portable est excessif ou insuffisant.

AUX (auxiliaire): Presser pour écouter la radio quand un dispositif audio portatif fonctionne. Presser à nouveau pour que le système commence à reproduire le son du lecteur audio portatif connecté.

Si aucun lecteur audio portatif n'est connecté, le message " No Aux Input Device Found " (pas de dispositif auxiliaire branché) peut s'afficher.

CD/AUX (auxiliaire): Presser pour lire un CD quand un dispositif audio portatif fonctionne. Presser à nouveau CD/AUX pour que le système commence à reproduire le son du lecteur audio portatif connecté. Le son du lecteur audio portatif est retransmis jusqu'à ce qu'il soit coupé.

    Lecteur de disques compacts
    Entretien du lecteur de CD Ne pas ajouter d'étiquette sur un CD, car celle-ci pourrait se retrouver prise dans le lecteur. Utiliser un feutre pour écrire sur la face supérieu ...

    Commandes de climatisation
    ...

    Autres materiaux:

    Airbags
    Système conçu pour optimiser la sécurité des occupants (sauf le passager arrière central) en cas de collisions violentes. Celui-ci complète l’action des ceintures de sécurité équipées de limiteur d’effort (sauf le passager ...

    Réglage du ventilateur
    Le Climatronic règle automatiquement les vitesses du ventilateur en fonction de la température dans l'habitacle. Vous pouvez toutefois les régler manuellement selon vos besoins.  Faites tourner le régulateur 10  fig. 77 à gauche (diminution de ...

    Catégories



    © 2014-2022 Droit d'auteur www.bsegfr.com 0.0247