Notice d'utilisation voiture
 

SEAT Ibiza: Installation de lavage automatique - Entretien de l'extérieur du véhicule - Conservation et nettoyage - Conseils pratiques - Manuel du conducteur Seat IbizaSEAT Ibiza: Installation de lavage automatique

La résistance de la peinture de votre véhicule est telle que vous pouvez en principe laver celui-ci sans problème dans une installation de lavage automatique.

Toutefois, la sollicitation réelle de la peinture dépend en grande partie de la conception de l'installation de lavage, des brosses de lavage, du filtrage de l'eau et du type de produit de nettoyage ou d'entretien utilisé.

Aucune mesure particulière n'est à prendre avant un passage dans une installation de lavage automatique, en dehors des précautions habituelles (fermer les glaces et le toit ouvrant).

Consultez le responsable de l'installation de lavage automatique si votre voiture possède des équipements spéciaux tels qu'un becquet, une galerie porte-bagages, une antenne radio, etc.

Après un lavage, l'efficacité du freinage peut être atténuée en raison de l'humidité ou du givre présent au niveau des disques et des plaquettes de frein. Les freins doivent d'abord être " séchés par freinage ".

ATTENTION
!

La présence d'humidité, de glace ou de sel de déneigement sur les freins peut nuire à l'efficacité du freinage - risque d'accident !

Prudence !


Avant d'introduire le véhicule dans un tunnel de lavage, il convient de ne pas visser l'antenne si celle-ci se trouve en position pliée au risque de l'endommager.

    Entretien de l'extérieur du véhicule
    ...

    Lavage à la main
    Lavage du véhicule  Détrempez d'abord la saleté avec de l'eau puis rincez.  Nettoyez le véhicule à l'aide d'une éponge douce, d'un gant ou d ...

    Autres materiaux:

    Radio(s)
     Radio avec CD illustrée Presser et relâcher pour activer le système. Presser et maintenir ce bouton enfoncé pendant plus de deux secondes pour désactiver le système. Tourner pour augmenter ou diminuer le volume. Quand le système es ...

    Introduction
    L'efficacité du chauffage dépend de la température du fluide de refroidissement ; le chauffage n'atteint donc son maximum qu'à partir du moment où le moteur est à sa température de service. La température et l'humidité baissent da ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.bsegfr.com 0.0134