Notice d'utilisation voiture
 

SEAT Ibiza: Introduction - Brève introduction - Sécurité-enfants - Pour rouler en toute sécurité - Manuel du conducteur Seat IbizaSEAT Ibiza: Introduction

Les statistiques sur les accidents de la route ont prouvé que les enfants sont, dans la plupart des cas, plus en sécurité aux places arrière que sur le siège du passager avant.

Nous recommandons de transporter les enfants de moins de 12 ans sur les sièges arrière. Les enfants doivent être installés en toute sécurité aux places arrière soit dans un siège pour enfants, soit avec les ceintures de sécurité existantes, suivant leur âge, leur taille et leur poids. Pour des raisons de sécurité, le siège pour enfant devrait être installé au milieu de la banquette arrière ou derrière le siège du passager avant.

Il va de soi que le principe physique d'un accident s'applique aussi aux enfants  " Pourquoi les ceintures de sécurité ? ". Les muscles et l'ossature des enfants ne sont pas encore, à la différence de ceux des adultes, entièrement développés. Les enfants encourent donc un plus grand risque de blessure.

Afin de réduire ce risque de blessure, il est permis de transporter des enfants uniquement dans des sièges qui leur sont spécialement adaptés ! Nous vous recommandons d'utiliser pour votre véhicule les systèmes de retenue pour enfants du Programme d'Accessoires Originaux SEAT qui comportent des systèmes pour tous les âges sous le nom de " Peke "2).

Ces systèmes ont été spécialement conçus et homologués et sont conformes à la réglementation ECE-R44.

Pour le montage et l'utilisation des sièges pour enfants, respectez les dispositions légales et les consignes de leur fabricant. Veuillez impérativement lire et tenir compte de la section  " Consignes de sécurité importantes relatives à l'utilisation des sièges pour enfants ".

Nous vous conseillons de joindre la notice d'utilisation du fabricant de votre siège pour enfants au Livre de Bord et de toujours avoir cette documentation à bord.

2) Non applicable à tous les pays.

    Brève introduction
    ...

    Consignes de sécurité importantes relatives à l'utilisation des sièges pour enfants
    Une utilisation correcte des sièges pour enfants réduit considérablement les risques de blessures. En tant que conducteur, vous êtes responsable des enfants que vous pr ...

    Autres materiaux:

    Réglages complémentaires
    Réglage en hauteur de l’appui-tête  -  Pour le monter, tirez-le simultanément vers l’avant et vers le haut.  -  Pour le retirer, appuyez sur l’ergot A et tirez-le vers le haut.  -  Pour le remettre en place, engagez les tiges de l’appui-t& ...

    Appuie-têtes
    Le véhicule est équipé d'appuie-têtes sur tous les sièges côtés portières. Les appuietêtes sont conçus pour protéger le conducteur et les passagers de toute blessure au niveau du cou. PRUDENCE Toujours conduire avec les ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.bsegfr.com 0.0378