Notice d'utilisation voiture
 

Chevrolet Aveo: Stationnement : vérification du frein et du mécanisme de stationnement (P) - Vérifications du véhicule - Entretien du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet AveoChevrolet Aveo: Stationnement : vérification du frein et du mécanisme de stationnement (P)

Chevrolet Aveo / Manuel du conducteur Chevrolet Aveo / Entretien du véhicule / Vérifications du véhicule / Stationnement : vérification du frein et du mécanisme de stationnement (P)

AVERTISSEMENT

Lors de cette vérification, le véhicule pourrait se mettre en branle. Vous ou d'autres personnes pourriez être blessés et des biens pourraient être endommagés. S'assurer de la présence d'espace à l'avant du véhicule au cas où il commencerait à rouler. Être prêt à appliquer immédiatement la pédale de frein si le véhicule se met en branle.

Arrêtez le véhicule sur une pente assez raide, le nez dans le sens de la descente. Tout en appuyant sur la pédale des freins ordinaires, serrez le frein de stationnement.

  • Pour vérifier la capacité de retenue du frein de stationnement : avec le moteur en marche et la boîte de vitesses au point mort (N), retirer lentement le pied de la pédale de frein ordinaire. Continuer jusqu'à ce que le véhicule ne soit retenu que par le frein de stationnement.
  • Pour vérifier la capacité de retenue du mécanisme de la position de stationnement (P) : le moteur tournant, amener le levier de sélection à la position de stationnement (P). Desserrer le frein de stationnement puis les freins ordinaires.

Si une réparation s'impose, contacter votre concessionnaire.

    Vérification du blocage de la boîte de vitesses à l'allumage
    Le véhicule étant stationné et le frein de stationnement étant appliqué, essayez de tourner la clé de contact à la position LOCK/OFF (verrouillage/ ...

    Remplacement des balais d'essuie-glace
    Vous devez inspecter périodiquement les balais d'essuie-glace à la recherche d'usure ou de fissure. Pour plus d'informations, voir " Vérification des balais d'essuie-glace ". ...

    Autres materiaux:

    Symboles
    Le véhicule peut être équipé de composants et d'étiquettes sur lesquels apparaissent des symboles plutôt qu'un texte. Les symboles apparaissent avec le texte fournissant des renseignements sur un composant, une commande, un message, une jauge ou un t&ea ...

    Dispositifs auxiliaires
    Le système infoloisirs possède une prise d'entrée auxiliaire de 3,5 mm (1/8 po) placée sur le côté inférieur droit de la façade. Ce n'est pas une sortie audio. Ne pas brancher de casque dans cette prise. Vous pouvez cependant connecter un ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.bsegfr.com 0.0161