SEAT Ibiza: Changer un fusibleLes fusibles grillés doivent être changés
Fig. 140 Fusibles dans le tableau de bord
couvercle des fusibles
Les différents circuits électriques sont protégés par des fusibles. Les fusibles se trouvent sur la face gauche du tableau de bord, derrière un cache. Les versions avec le volant à droite ont les fusibles sur la face droite du tableau de bord, derrière un cache.
Les lève-glaces à commande électrique sont protégés par des fusibles automatiques qui se réenclenchent automatiquement au bout de quelques secondes lorsque la surcharge a été éliminée - p. ex. glaces bloquées par le gel -.
Coloris-repères des fusibles

ATTENTION
! Ne " réparez " pas les fusibles et ne les remplacez pas non plus par des fusibles de plus forte intensité. Il y a sinon danger d'incendie ! Cela pourrait également endommager d'autres parties du circuit électrique. |
Nota
Équipement des fusibles : à gauche dans le tableau de bordLimites de charge du véhicule
Il est très important que vous
connaissiez le poids que votre
véhicule peut transporter. Ce
poids est appelé capacité
nominale du véhicule ou charge
maximale et comprend le poids
des occupants, du chargement
et de tous les accessoires
d'après-vente i ...
Similicuir et textiles
Vous pouvez nettoyer le similicuir avec un chiffon humide. Si cela ne suffit
pas, ne
traitez ces pièces qu'avec des produits d'entretien et de nettoyage pour
plastique
et d'entretien sans solvant spécialement prévus à cet effet.
Traitez les garnitures des si&egra ...