Notice d'utilisation voiture
 

SEAT Ibiza: Clés - Ouverture et fermeture - Utilisation - Manuel du conducteur Seat IbizaSEAT Ibiza: Clés

Jeu de clés

Le jeu de clés comporte aussi une clé avec commande, une clé sans commande et un porte-clés en matière plastique sur laquelle figure le numéro de la clé.

Jeu de clés
Fig. 41 Jeu de clés

Le jeu de clés livré avec votre véhicule comprend les éléments suivants :

  •  une clé à radiocommande  fig. 41 A
  •  une clé sans commande B,
  •  une languette en matière plastique C sur laquelle figure le numéro de la clé.

Languette en matière plastique

Un double de clé ne peut être réalisé qu'à l'aide du numéro de clé figurant sur la languette en plastique  fig. 41 B. C'est pourquoi :

  •  Conservez la languette en matière plastique en lieu sûr.
  •  Ne laissez jamais cette languette en matière plastique à bord du véhicule.

    À la revente de votre véhicule, veuillez également remettre à l'acheteur la languette en matière plastique.

Remplacement de la clé

Si vous avez besoin d'un double de clé, adressez-vous au Service Technique en vous munissant de la languette en matière plastique.

ATTENTION
!
  •  Tout usage non conforme des clés du véhicule peut entraîner des blessures graves.
  •  Ne laissez jamais d'enfants ou de personnes dépendant de l'aide d'autrui dans le véhicule car ils ne pourraient pas en sortir ni se débrouiller tous seuls en cas d'urgence.
  •  Tout usage sans surveillance de la clé du véhicule par des tiers peut entraîner le lancement du moteur ou déclencher des équipements électriques (par ex. lève-vitres électriques) - risque d'accident ! Les portes du véhicule peuvent avoir été verrouillées avec la clé à radiocommande, de sorte que les secours seront plus difficiles à apporter dans une situation d'urgence.
  •  Ne laissez jamais une clé du véhicule à bord. Vous ou votre véhicule pourriez être mis en danger ou votre véhicule risquerait d'être volé si des tiers s'en servaient sans votre autorisation. C'est pourquoi vous devez toujours vous munir de la clé lorsque vous quittez le véhicule.
  • Ne retirez jamais la clé du contact-démarreur tant que le véhicule n'est pas arrêté. Le dispositif de blocage de la direction peut s'enclencher subitement et vous perdez alors le contrôle du véhicule.

Prudence
! Des composants électroniques se trouvent dans la clé avec radiocommande.

Conservez la clé à l'abri de l'humidité et ne lui faites pas subir de fortes secousses.

    Touche de verrouillage centralisé
    La touche de verrouillage centralisé permet de verrouiller et de déverrouiller le véhicule de l'intérieur. Fig. 40 Touche de verrouillage central Verrouillage du v&e ...

    Radiocommande
    Verrouillage et déverrouillage du véhicule Avec la radiocommande, vous pouvez verrouiller et déverrouiller votre véhicule à distance. Fig. 42 Affectation des ...

    Autres materiaux:

    Commandes au volant
    Vue avant des commandes au volant Vue latérale de la commande de volume Si le véhicule est muni de cette fonction, certaines commandes audio peuvent être réglées sur le volant. PWR: Presser et relâcher pour allumer et éteindre le sy ...

    Entretien extérieur
    Toujours lire toutes les instructions mentionnées sur l'étiquette lors de l'utilisation de tout produit chimique de nettoyage ou de lustrage. Lire également tous les avertissements et remarques. Entretien du fini Lavage ATTENTIONLorsque le levier d'essuie-glace est ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.bsegfr.com 0.0271