Skoda Fabia: Débranchement et branchement de la batterie du véhiculeLes fonctions suivantes ne fonctionnent plus impeccablement ou restent hors service après le débranchement et le rebranchement de la batterie :
|
Fonction |
Mise en service |
| Lève-vitre électrique (dysfonctionnements) | |
| Autoradio ou système de navigation - saisie du numéro de code | Voir la notice d'utilisation de l'autoradio ou du système de navigation |
| Régler l'heure | |
| Les données de l'affichage multifonction sont effacées |
Nota
Nous vous recommandons de faire contrôler votre véhicule par un concessionnaire ŠKODA afin de garantir un fonctionnement parfait de tous les systèmes électriques.
Remplacement de la batterie du véhicule
En cas de changement de batterie, la batterie de remplacement doit être identique en matière de capacité, de tension, d'ampérage et de dimensions. Vous pouvez acheter des types de batteries de véhicule appropriés auprès un concessionnaire ŠKODA.
Nous recommandons de faire effectuer le remplacement de la batterie par un concessionnaire ŠKODA, qui installera la nouvelle batterie de manière conforme et mettra l'ancienne au rebut conformément aux dispositions légales nationales.
Chargement de la batterie du véhicule
Coupure automatique des consommateursPosition assise correcte du conducteur
Fig. 93 Bonne distance du conducteur par rapport au volant/bon réglage de
l'appuie-tête
Nous vous recommandons le réglage suivant pour votre sécurité et afin de
réduire
le risque de blessures en cas d'accident.
Ajustez le volant de fa&cced ...
Passage manuel des rapports (Tiptronic)
Fig. 87 Levier sélecteur et volant multifonction
Grâce au Tiptronic, le conducteur peut également passer les rapports
manuellement
avec le levier sélecteur ou sur le volant multifonction.
Commutation sur le passage manuel de rapport
Poussez le sé ...