Notice d'utilisation voiture
 

SEAT Ibiza: Dispositif de sécurité SEAT Ibiza: Dispositif de sécurité " Safe* "

Il s'agit d'un dispositif de sécurité antivol qui consiste en un double verrouillage des fermetures de portes et la désactivation du coffre pour rendre plus difficile le fait de les forcer.

Activation

Le système " safe " s'active lorsque le véhicule est fermé avec la clé ou la radiocommande.

Pour l'activer avec la clé, tournez une fois la clé dans la serrure de porte dans le sens de fermeture.

Pour l'activer avec la radiocommande, appuyez une fois sur la touche de verrouillage de la radiocommande.


Avec ce système activé, il n'est pas possible d'ouvrir les portes normalement depuis l'intérieur ou l'extérieur. Le hayon ne peut pas s'ouvrir. Le bouton de verrouillage centralisé ne fonctionne pas.

Désactivation

Avec la clé, tournez deux fois de suite la clé dans la serrure de porte dans le sens de fermeture.

Avec la commande à distance, appuyez deux fois de suite, dans un intervalle de 5 secondes, sur la touche de verrouillage de la commande à distance.


Lors de la désactivation du dispositif " Safe ", le capteur volumétrique de l'alarme est également désactivé.

Lorsque le " Safe " est désactivé, il sera possible d'ouvrir les portières de l'intérieur, mais pas de l'extérieur.

Voir " Système de déverrouillage sélectif* "

État du dispositif " Safe "

Il existe sur la porte du conducteur un témoin lumineux visible depuis l'extérieur du véhicule à travers la vitre et qui indique l'état dans lequel se trouve le dispositif " Safe ".

Nous saurons que le dispositif " Safe " est activé grâce au clignotement immédiat du témoin lumineux. Ce témoin clignote dans tous les véhicules, qu'il y ait ou non une alarme, jusqu'à ce que le véhicule soit déverrouillé.

Rappel : Dispositif Safe activé avec ou sans alarme : Clignotement continu du témoin lumineux.

Dispositif Safe désactivé sans alarme : le témoin reste éteint.

Dispositif Safe désactivé avec alarme : le témoin reste éteint.

ATTENTION
!

Si le système de sécurité " Safe " est activé, personne ne devra rester dans le véhicule car les portières ne pourront pas être ouvertes depuis l'intérieur, et l'aide depuis l'extérieur est rendue plus difficile. Il y a danger de mort. En situation d'urgence, les personnes enfermées ne pourraient plus sortir du véhicule.

    Description
    Le verrouillage centralisé permet de verrouiller et de déverrouiller centralement toutes les portières et le hayon. Vous pouvez commander le verrouillage centralisé &ag ...

    Système de déverrouillage sélectif
    Ce système permet de déverrouiller seulement la porte du conducteur ou l'ensemble du véhicule. Déverrouillage de la porte du conducteur Il est effectué par un d&e ...

    Autres materiaux:

    Appoint d'huile moteur
    Contrôler le niveau d'huile moteur, Contrôle du niveau d'huile moteur.  Dévissez le bouchon de l'orifice de versement d'huile moteur.  Faites l'appoint d'huile en respectant les spécifications et en portions de 0,5 litres, Spécifications et c ...

    Feux de détresse
    Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsqu'on effectue un arrêt d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à proximité de celle-ci. Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsque l'on s'arr&ec ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.bsegfr.com 0.0252