Notice d'utilisation voiture
 

Chevrolet Aveo: Essuie-glace/lave-glace - Commandes - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Chevrolet AveoChevrolet Aveo: Essuie-glace/lave-glace

 Berline illustrée
 Berline illustrée



Modèle à hayon illustré

L levier est situé à droite de la colonne de direction. Le commutateur d'allumage doit être à la position ON/RUN (marche) pour que les essuie-glaces fonctionnent.

Placer le levier dans l'une des positions suivantes : HI (grande vitesse): Balayages rapides.

LO (petite vitesse): Balayages lents.

INT (intermittent): Déplacer le levier à cette position pour un cycle de balayage différé. Tourner l'anneau du levier d'essuie-glaces vers FAST (rapide) ou SLOW (lent) pour fixer un délai plus court ou plus long entre les balayages. La vitesse des essuie-glaces ne peut être réglée que lorsque le levier se trouve à la position INT.

OFF (arrêt): Met les essuie-glaces hors fonction.

Bruine

Déplacer le levier vers INT pour effectuer un seul cycle d'essuyage.

Le maintenir à cette position jusqu'à ce que les essuie-glaces se mettent en marche, puis le relâcher. Les essuie-glaces s'arrêteront après un cycle. Pour obtenir plus de cycles d'essuyage, maintenir plus longtemps le levier en position INT.

Éliminer la glace et la neige des balais d'essuie-glace avant de les utiliser. Si les balais sont gelés sur le pare-brise, les dégager prudemment ou les dégeler. Si les balais sont endommagés, en poser de nouveaux. Se reporter à Remplacement des balais d'essuie-glace à la page 10‑33.

La neige lourde ou la glace peuvent entraîner une surcharge des essuie-glaces. Un disjoncteur arrête les essuie-glaces jusqu'à ce que le moteur refroidisse.

Lave-glace

Pour utiliser ce dispositif, le commutateur d'allumage doit être en position ON/RUN (marche). Tirer le levier d'essuie-glaces/lave-glaces vers vous pour asperger du liquide de lave-glace sur le pare-brise.

La vaporisation continue jusqu'à ce que le levier soit relâché. Les essuie-glaces effectuent quelques balayages puis s'arrêtent ou reviennent à la vitesse utilisée précédemment. Se reporter à Liquide de lave-glace à la page 10‑26 pour les informations relatives au remplissage du réservoir de liquide lave-glace.

AVERTISSEMENT

Par temps de gel, attendre le réchauffement du pare-brise pour utiliser le lave-glace. Sinon le liquide risque de geler sur le pare-brise et de vous dissimuler la route.

    Commandes au volant
     Vue avant des commandes au volant  Vue latérale de la commande de volume Si le véhicule est muni de cette fonction, certaines commandes audio peuvent être r& ...

    Essuie-glace/lave-glace arrière
    AVERTISSEMENTPar temps de gel, attendre le réchauffement du pare-brise pour utiliser le lave-glace. Sinon le liquide risque de geler sur le pare-brise et de vous dissimuler ...

    Autres materiaux:

    Lavage au nettoyeur haute pression
    Des précautions toutes particulières s'imposent lors du lavage d'un véhicule au nettoyeur haute pression !  Conformez-vous aux instructions d'utilisation du nettoyeur haute-pression, en particulier pour ce qui est de la pression et de la distance de nettoyage. &n ...

    Entrée en matière
    Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants : Commande des essuie-glace et du lave-glace Lave-phares Remplacement des balais d'essuie-glace du pare-brise Remplacement du balai d'essuie-glace de la lunette arrière - Variante 1 Remplacement du bala ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.bsegfr.com 0.0756