Des sièges pour enfants dos à la route ne doivent jamais être utilisés sur le siège du passager avant lorsque l'airbag du passager avant est activé.
L'airbag frontal actif du côté du passager avant représente un très grand danger pour un enfant. Le transport d'un enfant dans un siège pour enfants dos à la route sur le siège du passager avant risque de mettre en péril la vie de l'enfant. Les enfants jusqu'à l'âge de 12 ans doivent toujours voyager sur les sièges arrière.
Si un siège pour enfants dos à la route est monté sur le siège du passager avant, le siège pour enfants risque d'être percuté très violemment en cas de déclenchement de l'airbag du passager avant, ce qui peut provoquer des blessures extrêmement graves, voire mortelles.
Pour cette raison, nous vous recommandons vivement de faire voyager les enfants sur les sièges arrière. C'est l'endroit du véhicule le plus sûr pour les enfants. Une autre solution consiste à désactiver l'airbag du passager avant à l'aide de la commande à clé . Utilisez un siège pour enfants adapté à l'âge et à la taille de l'enfant.
Sur les versions qui ne sont pas équipées d'un interrupteur à clé pour la déconnexion de l'airbag, vous devez vous rendre à un Service Technique pour réaliser cette déconnexion.
![]() !
|
Surchauffe du moteur
Le véhicule est doté d'un témoin de
surchauffe du moteur.
Un indicateur de température du
liquide de refroidissement est inclus
dans le groupe d'instruments du
tableau de bord. Se reporter à
Jauge de température du liquide de
refroidissement du mote ...
Surveillance de l'habitacle et surveillance antiremorquage
Fig. 15
Touche pour la surveillance de l'habitacle et la surveillance de la protection
anti-remorquage
La surveillance de l'habitacle déclenche l'alarme dès que un mouvement est
enregistré
dans le véhicule.
Coupure de la surveillance de l'habitacle et de la su ...